Avertissement

L’accès aux informations et aux documents contenus dans les pages suivantes peut être interdit dans certains pays, et seulement certaines catégories de personnes peuvent être autorisées à avoir accès à ces informations et à ces documents. Toute personne souhaitant accéder aux informations et documents contenus sur ce site internet doit préalablement s’assurer qu’elle n’est pas soumise à des lois ou réglementations locales interdisant ou limitant ce droit d’accès ou exigeant l’enregistrement ou l’approbation des titres décrits ci-après. EUROAPI n’acceptera aucune responsabilité découlant de la violation par toute personne des lois ou réglementations applicables.

 

EN CONSULTANT CE SITE INTERNET, VOUS RECONNAISSEZ ET ACCEPTEZ DE RESPECTER CES RESTRICTIONS.

 

Aucun titre n’est proposé à la vente ou à la souscription dans le cadre de la distribution des actions d’EUROAPI et, par conséquent, les informations contenues dans ce site ne constituent pas une offre de vente ou de souscription ou une sollicitation d’une offre d’achat ou de souscription des actions décrites ci-après, notamment dans toute juridiction où une telle offre ou sollicitation serait illégale en vertu des lois de cette juridiction.

 

Les titres d’EUROAPI n’ont pas été et ne seront pas enregistrés au titre de l’U.S. Securities Act de 1933, tel que modifié, et ni Sanofi, ni EUROAPI n’a l’intention de faire une offre publique de titres aux Etats-Unis ni dans aucune autre juridiction.

 

Le contenu de ce site internet comporte des déclarations qui sont, ou peuvent être considérées comme étant, « des déclarations prospectives ». Ces déclarations prospectives peuvent être identifiées par l’usage d’une terminologie à caractère prospectif, comprenant des termes tels que « croire », « estimer », « anticiper », « attendre », « pouvoir », « vouloir » ou « falloir », et inclure des déclarations effectuées par EUROAPI concernant les résultats anticipés de sa stratégie. De par leur nature, les déclarations prospectives impliquent des risques et incertitudes ; les lecteurs sont avertis que de telles déclarations prospectives ne sont pas des garanties de résultats futurs. Les résultats effectifs d’EUROAPI peuvent différer de manière significative de ceux initialement anticipés.